Vroum Vroum!

Pour une deuxième année consécutive, j’ai eu le plaisir de participer à ce qui semble vouloir devenir une tradition annuelle : une randonnée en motoneige !

On le sait bien, je ne suis pas nécessairement un « gars de moteurs ». Pas que je n’aime pas ça, je dirais que c’est plutôt les circonstances de la vie, les choix qu’on fait…. je n’ai pas de moto, ni aucun autre véhicule motorisé. Mais je dois dire que j’aime bien ça quand même, surtout avec mes chers amis. L’an dernier, j’en avait fait ma photo de la semaine, voir ici.

Cette année nous avons encore une fois parcouru les Bois-francs et une partie de la région de l’Amiante…. Thetford, Disraeli etc. C’est d’ailleurs dans ce coin que les sentiers nous ont semblé les plus beaux. On a adoré les de paysages et aussi l’entretien des sentiers eux-mêmes.

Pour ma part, j’ai eu un petit pépin, car j’ai raté une courbe….. pas à grande vitesse, mais mon bolide s’est arrêté sur un arbre. Et c’est l’arbre qui a gagné! Je n’ai pas été blessé, mais ma motoneige a eu quelques dommages que j’ai dû payer de ma poche. Ouch! Ça augmente le coût de la journée pas mal ça….

Peu importe, on s’est bien amusés avec les copains !

Voici quelques photos.

IMG_2520IMG_2507IMG_2501

Une réponse sur “Vroum Vroum!”

  1. Ça coûte cher briser un engin comme ça. Pas de 5D mk III cette année ???? ;)))

    C’est surtout le panneau d’arrêt à l’intersection d’une route qu’il ne faut pas que tu manques, car ça…..ça coûte très cher.

Les commentaires sont fermés.