Visages Découverts – Dominique

image

À propos de Dominique:

Mis à part les photos que je récolte, un des aspect les plus intéressants de ce projet, c’est d’aller à la rencontre des passions des gens. Ma passion de photographe est tellement bien nourrie quand j’ai la chance de contempler la passion du sujet d’un portrait. Dans ce cas-ci, Dominique Turgeon est une personne qui se passionne pour son projet actuel, c’est à dire le lancement d’un restaurant ou l’on sert du café et des pâtisseries (miam). Dès la première rencontre, j’ai su que le portrait devrait obligatoirement se dérouler dans son commerce, qui est très bien décoré et rempli de potentiel photographique. On sent bien que ce projet c’est son bébé et elle en parle avec des étincelles dans les yeux. Merci Dominique pour m’avoir accordé la chance de te connaître et prendre cette photo. Ce fut une expérience enrichissante, en toute simplicité.

Avis aux intéressés: allez faire un tour, le café et les pâtisseries sont excellents, pour les coordonnées, voici sa page web : http://www.lesmoulinslafayette.com/lebourgneuf/coordonnees-heures-ouverture/

Le mot de la fin qui lui revient:

  » Guy m’a été présenté par une photographe que j’adore et dont nous partageons l’amitié! Dès notre première rencontre, j’ai deviné la passion qui le guidait, l’inspirait. Guy a su, en quelques clics, capter les odeurs et les saveurs qui émanent de ma nouvelle passion à moi! Souhaitant que vous saurez les humer et voudrez les goûter 😉 À bientôt, Dominique »

Publié dans Visages Découverts

Archives