Visages Découverts – Chevalier Gabriel

J’ai le plaisir de vous présenter un nouveau projet personnel qui se nomme Visages Découverts. Ce projet me permettra de créer une série de portraits des gens qui m’entourent ou que je rencontre. Les photos sont le fruit d’une collaboration avec chaque sujet qui doit révéler un aspect de sa personnalité et participer au processus créatif. J’espère donc découvrir et faire découvrir ces personnes qui me font l’honneur de participer.

Pour lancer officiellement le projet, je vous présente mon ami Gabriel Cavalheiro.

IMG_4984-2
À propos de Gabriel:
Gabriel est originaire du Brésil et son nom (Cavalheiro) signifie Chevalier en Portugais. C’est également un ami et un excellent photographe. Il est droit, direct et déterminé, perfectionniste il sait faire valoir ses idées. Il s’intéresse à l’architecture et les temps médiévaux. J’ai eu un immense plaisir à travailler avec lui pour concevoir et réaliser son portrait. Je le remercie de sa patience et de son aide précieuse!
Le mot de la fin revient à Gabriel:
« Quand j’ai été invité par mon ami Guy Desrosiers à participer à son projet Visages Découverts, j’ai immédiatement embarqué. En plus d’être un excellent photographe, il est quelqu’un vraiment capable de concevoir une image d’après une idée et c’est toujours le fun de travailler avec lui. Dès le départ, on a échangé plusieurs messages qui ont aidé la création du concept et, tout au long de ce processus, il m’a laissé vraiment à l’aise pour que l’idée soit vraiment un reflex de ma personnalité. Le résultat est vraiment parfait et il ne pourrait pas être différemment. Un gros merci à toi, Guy! »

7 réponses sur “Visages Découverts – Chevalier Gabriel”

  1. C’est intéressant ton projet et je me dis que je devrais m’en trouver un pour me forcer à faire de la photo. On dirait que je trouve jamais le temps… Bref, j’aime beaucoup ton premier portait, j’ai hâte de voir les autres.

  2. Gabriel a fière allure sur cette photo. Bravo, Gabriel, mais bravo aussi pour le photographe/biographe! C’est un beau projet qui démarre.

  3. Guy, je viens de voir la photo de Gabriel et c’est encore du beau travail.On voit que les gens que tu photographies apprécient grandement ta façon de faire et ton talent.

Les commentaires sont fermés.