Visages Découverts – Bruno Laplante

Bruno-Final

À propos de Bruno:

Bruno est un personnage assez spécial. Sous des allures sérieuses et sévères se cache un être très ouvert, drôle et plein de surprises. C’est également un confrère photographe et membre du Club Photo Dimension. On voit bien dans ses photos qu’il ose explorer et qu’il ne craint pas la critique, ni même le ridicule. Il est aussi plutôt compétitif et si on lui lance un défi, il ne se défile pas. Donc, j’ai voulu faire ressortir cela en lui proposant une photo qui sorte des sentiers battus, quelque chose avec beaucoup de couleur sur un fond dénudé. Il a accepté ma proposition avec plaisir et j’aurais probablement pu le pousser plus loin, tellement il n’a peur de rien, ni de personne ! Chose certaine, on s’est bien amusé, je remercie Bruno pour sa disponibilité et son audace !

Le mot de la fin qui lui revient:

 » Dans la vie, il faut s’accepter comme on est ou à l’occasion comme on est perçu. Je sais bien que j’ai l’air d’un type sérieux, plate et même drabe … Guy a voulu m’aider: il m’a proposé une thérapie. Je les ai toutes essayées les thérapies, mais pas celle-là: La thérapie par les couleurs. Les Docteurs Pancoast et Babbitt ont eu beau publier plein d’articles scientifiques, la véritable preuve de l’efficacité de cette thérapie n’avait jamais été établie.

C’est le photographe Guy Desrosiers qui réussira cet exploit en transformant un personnage dénué de tout charisme en un être glorieux et resplendissant et ce, en quelques minutes seulement.
Mes chakras se sont ouverts. ( La peinture rouge a ouvert le chakras de base, la verte le chakras du coeur et la bleue le chakras de la gorge. )
Bref je me sens maintenant beaucoup mieux et plus propre aussi après plusieurs douches.
Plus personne ne dira; “Laplante, t’es pas game.”  »  –  Bruno Laplante

Publié dans Non classé, Visages Découverts Tagués avec : , , ,
Un commentaire sur “Visages Découverts – Bruno Laplante
  1. Marius Bernard dit :

    J’aime bien cette photographie. Elle est étonnante, et nous incite à sourire.

    Bravo pour l’audace et l’originalité !

Archives