Vancouver partie 2

Après avoir remis les clés du motorisé nous nous sommes rendus à l’hôtel car le vol de retour n’était prévu que le lendemain. Donc, il nous restait quelques heures avant le départ.

Jusqu’à ce moment, nous étions un peu déçus de notre visite de Vancouver. Peu de monde et d’animation à Canada Place…. ce qu’on avait vu était beau, mais sans nous passionner. Donc, en cette dernière journée nous avons pris un taxi pour nous rendre à l’aquarium de Vancouver et aussi à Stanley Park. Ce parc est aussi grand que Central Park à New-York, et c’est naturel et sauvage en plus. Ensuite, nous avons un peu visité Granville Island qui est un peu notre coup de cœur en cette ville. En effet, sur Granville Island, on retrouve une série d’artisans et de marchands, d’amuseurs de rue, bref du monde et de l’effervescence, enfin ! La vue sur la marina était aussi plutôt exceptionnelle il faut l’avouer.

Voilà qui termine donc notre voyage dans l’Ouest Canadien. J’espère que vous avez apprécié mes textes et photos, autant que j’ai apprécié vous les offrir. Merci pour les encouragements que j’ai reçus et à la prochaine!

 

Une réponse sur “Vancouver partie 2”

  1. Bonne Fête Guy

    Vous avez fait un beau voyage. C’était agréable de te lire et de voir tes belles photos. Nous avons fait le voyage également en VR en 2009. Tu as fait revivre de bons souvenirs.

    Marylène

Les commentaires sont fermés.