Projet 52 – Une nouvelle année qui débute

L’année 2013 est derrière nous, voici une nouvelle année qui débute sur le bon pied, sans prendre de résolutions mais plutôt en prenant des bonnes habitudes.

On part sur les chapeaux de roues avec un nouveau projet photo. Pour cette année, je vais publier une photo par semaine sur mon blog, en commençant cela dès maintenant. Ça va me forcer à demeurer actif tout au long de l’année, sans m’imposer la tâche énorme d’un projet 365. Si je regarde tous les projets que j’ai en marche, je suis certain de ne pas avoir de difficulté à choisir une photo par semaine.

Pour cette première publication, ce n’est pas une photo mais bien un ensemble, car je reviens de voyage et je voulais en quelque sorte publier quelques images de ma période des fêtes.

Bonne année 2014 et sans plus tarder voici quelques photos de mon voyage en Jamaïque. 😉

IMG_3793 IMG_3847 IMG_3928 IMG_3970 IMG_4130 IMG_4272 IMG_4325 IMG_4398 IMG_4417

3 réponses sur “Projet 52 – Une nouvelle année qui débute”

  1. Salut Guy , tres belle photos , netteté , richesse des couleurs et prise de vue Wow!!!! Celle du bateau au quai est ma préférée , j’aurais cependant enlevé les baigneurs pour que la carte postale soit parfaite
    aux plaisirs !!!!

  2. Toujours aussi stimulant, tu demeure une source d’inspiration par ton dynamisme et aussi parce que tu oses t’avancer hors des sentiers battus! Bon défi 52! Je vais te suivre avec grand plaisir!

Les commentaires sont fermés.