Projet 52 – Terminer sur une bonne note

Une année a passé. Tellement vite. Ce petit projet est maintenant terminé. J’aurais voulu ou souhaité une fin Grandiose, quelque chose pour marquer cela en beauté…. j’y ai pensé longuement et j’ai cherché une idée percutante, pour que tout le monde dise : Voilà ! Mais ça ne marche pas toujours comme on voudrait. J’ai peut-être un peu trop cherché à terminer… sur une bonne note…. De plus, je pense que la fin d’un projet ce n’est pas une vraie fin, c’est une transition vers autre chose. La fin d’une histoire et le début d’une autre…

D’ailleurs, en parlant de transition, cette photo est une petite transition vers un prochain projet. Comme j’étais en panne d’inspiration, alors j’ai voulu travailler sur ce qui viendra en début 2015. Il y a de bonnes chances qu’on revoie cette image l’an prochain, dans un tout autre contexte…. Je n’en dit pas plus pour le moment.

Avant de terminer, je voudrais remercier tous ceux et celles qui m’on encouragé par rapport à ce projet de 52 photos en 52 semaines. Et tout ceux qui m’ont encouragé tout court! J’ai souvent l’impression que mes photos n’intéressent personne.  Mais il ne se passe pas une semaine sans que quelqu’un me dise aimer telle ou telle de mes images. Étrangement, beaucoup de gens semblent suivre ce que je publie sur les réseaux sociaux, ça fait toujours bizarre de penser à ça.

Merci beaucoup tout le monde ! Votre intérêt et vos commentaires me touchent beaucoup, ça m’aide à continuer.

Photo 52 de 52

IMG_0579