Projet 52 – Deux gardiens valent mieux qu’un !

Cette semaine qui s’achève fut bien remplie, comme d’habitude. Ce qui est spécial cette semaine, c’est que j’ai réalisé 3 séances de photos d’équipes de hockey, 3 soirs de suite ! Quand on accepte ce genre de contrats, on doit être prêts à toute éventualité et savoir se débrouiller en cas de pépin. Le premier soir, j’ai eu tellement de problèmes techniques que je me demandais comment j’allais passer au travers de 3 séances de suite ! En travaillant fort, j’ai réussi à m’en sortir. Le bon côté de tout ça, c’est que suite à tout ces problèmes, j’ai simplifié mon installation pour les 2 autres shootings et tout s’est bien déroulé !!!

Mon image de la semaine, je l’ai prise hier, à la fin de la séance des Béliers Pee-wee A de Québec. Les 2 gardiens voulaient une photo ensemble dans le même filet !!! Je l’ai toujours dit que le gardien de but d’une équipe, il a sa façon de voir bien personnelle….. En tout cas si jamais ils sont ensemble dans un match, bonne chance à l’autre équipe pour marquer un but !!!

Photo 8 / 52

IMG_7086

 

Une réponse sur “Projet 52 – Deux gardiens valent mieux qu’un !”

  1. Une photo plutôt originale avec deux gardiens à l’air sympathique devant le même but! Je trouve que le traitement noir et blanc fait bien ressortir la personnalité de chacun! Bravo Guy!

Les commentaires sont fermés.