Niagara

J’ai assisté en fin de semaine aux Nationaux de Cheer de Niagara Falls. Québec-Niagara c’est au moins 10h de voiture. Ajouter à cela l’inévitable bouchon de circulation de Montréal et on parle de 11h30 de transport total. Faut aimer nos enfants…. et le sport !

Mais au total, ce fut une belle et agréable expérience. Premièrement, belle victoire de l’Arsenal. Ma fille a bien performé, comme toujours… mais l’important c’est qu’elle adore son sport et ça la rend heureuse !

Vous dire que Niagara Falls est un bel endroit, ce serait mentir. Les chutes sont belles, mais ça s’arrête là. Par contre, Niagara-on-the-Lake, on parle de quelque chose d’autre. Nous sommes allé faire un tour pour visiter un vignoble, mais malheureusement les visites étaient terminées pour la journée. Les autres jours, nous n’avions pas le temps d’y retourner. Mais on a pu voir un joli petit village Victorien et j’ai pu photographier quelques arbres en fleurs… on voit bien l’avance du printemps par rapport à Québec.

Mais ce n’est que partie remise et la route des vins du Niagara fait maintenant partie de ma « bucket list » pour les prochaines années…..

Voici quelques photos de ma fin de semaine.

IMG_5494 IMG_5552IMG_6091IMG_6220 IMG_5745 IMG_5769 IMG_5805-Modifier   IMG_6265IMG_6256-Modifier

Une réponse sur “Niagara”

  1. De biens belles images pour un gars qui a passer la majorité de son temps en dedans!

Les commentaires sont fermés.