Jour 15 – Sacramento

Tout au long de notre périple, nous avons dû chercher et réserver des sites de camping. Avec des résultats variables de fois en fois. Un petit détail, le 4 juillet….. journée difficile pour trouver un camping. Notre but était de se diriger vers Yosemite et ensuite Napa Valley. Mais rien de disponible pour ces endroits le 4 juillet. On a donc décidé de se diriger vers Sacramento. Pour visiter la ville et aussi pour profiter des fêtes du 4 juillet dans la Capitale de l’État de la Californie.

On a donc laissé tombé Yosemite. C’est dommage, mais on a pris la décision en famille, on avait notre dose de montagnes et plutôt le goût de visiter autre chose. Alors, sous une chaleur torride, on a visité Old Sacramento et assisté aux feux d’artifice du 4 juillet.

Même si la journée a été agréable, j’ai été un peu déçu des festivités presque inexistantes, mis à part quelques banderoles et un (beau) feu d’artifice. Il faut dire qu’il y avait un autre site (Cal Expo), ou le rassemblement a du être possiblement plus impressionnant.

Quand même une belle journée. Aujourd’hui on va se diriger vers Napa Valley!

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/homepages/11/d293117297/htdocs/blog/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.

Une réponse sur “Jour 15 – Sacramento”

Les commentaires sont fermés.