Jour 10 – 7000 pieds

San Diego étant le point le plus au sud de notre périple, on repart vers le Nord-Est, en route vers Joshua Tree National Park. J’ai bien hâte de voir ce que U2 a trouvé dans ce désert pour leur inspirer un si bon album. L’arrêt camping sera dans les montagnes de San Jacinto, plus précisément à Idyllwild, un village très haut perché dans la montagne. On a  monté monté monté…. jusqu’à plus de 7000 pieds d’altitude!

Super terrain de camping avec piscine, des arbres, des chalets…. un premier vrai terrain camping de notre voyage! Seul petit détail, il y a présence de « Rattlesnakes », alors le gars à l’entrée nous demande de regarder ou l’on marche. Si on se fait mordre, on appelle le 911 et pas longtemps après on sera évacués en hélicoptère ! Ça donne presque envie de se faire mordre ça ! Mais j’ai eu beau chercher, j’en ai pas vu, ça doit être une légende pour impressionner les touristes.

En fin de journée on a fait un peu de « hiking » pour trouver un beau spot pour voir le coucher du soleil. Première vraie excitation photographique du voyage pour ma part. Rien d’incroyable, mais quelques belles photos et une belle promenade au travers les moustiques.

Demain on se dirige vers Palm Springs et le Joshua Tree National Park !

Default Gallery Type Template

This is the default gallery type template, located in:
/homepages/11/d293117297/htdocs/blog/wp-content/plugins/nextgen-gallery/products/photocrati_nextgen/modules/nextgen_gallery_display/templates/index.php.

If you're seeing this, it's because the gallery type you selected has not provided a template of it's own.