Il était une fois dans L’Ouest … Canadien !

Bon ça y’est, on est en vacances !!! Salutation à mes collègues de travail qui devront se passer de moi durant 3 semaines, les pôvres !!! 😉

Et oui, cette année nos vacances seront toutes spéciales. Nous allons faire un périple de plusieurs milliers de KM dans l’Ouest du Canada. Un voyage que nous planifions et dont on rêve depuis très longtemps. À l’origine, notre projet était de partir de Québec avec un VR et de rouler ça jusqu’à l’Ouest. Le problème c’est le temps requis pour accomplir ce genre de voyage. On a 3 semaines, pas plus. Donc, la solution est de prendre l’avion jusqu’à Calgary et de louer un VR qui nous permettra de traverser les Rocheuses jusqu’à l’ïle de Vancouver. Au menu : Banff, Lac Louise, Jasper, Revelstoke, Kelowna, Whistler, Vancouver, Victoria et Campbell River sur l’ïle de Vancouver…. et plus encore !

Surveillez ce blog pour nous suivre tout au long du voyage. Sans rien promettre, je vais essayer d’écrire le plus souvent possible avec informations, anecdotes et surtout:  des photos !!

Voir article Suivant: http://blog.guydesrosiers.com/?p=359

2 réponses sur “Il était une fois dans L’Ouest … Canadien !”

  1. Il y a de la belle photo à faire dans ce coin là.
    Bonnes vacances et rapporte nous plein de belles images pour la rentrée d’automne.

Les commentaires sont fermés.