Demi365 – Semaine 9 – Changement de programme

Bonjour,

dernièrement j’ai constaté qu’il faut que je change la formule et ceci est le dernier résumé hebdomadaire que je vais publier sur ce site.

Je me suis rendu compte que c’est difficile de publier un résumé hebdomadaire qui soit toujours intéressant et pas redondant.

Durant la période des vacances c’était correct car j’avais du temps et beaucoup d’opportunités de photos. Mais dans le contexte de boulot-dodo, ce n’est pas évident d’avoir des choses à dire.

Et pas question d’écrire un texte seulement parce que je m’étais engagé à le faire.

En fait, je préfère laisser parler mes photos, et ajouter une meilleure description sur chaque photo individuellement.

Donc pour le mois de septembre j’essaie la formule suivante:

  • Publication de chaque photo quotidienne sur ce site web (incluant la date de la photo, la description etc…)
  • Une fois par semaine, mise à jour de l’album sur la page facebook (comme d’habitude).
  • J’arrête de publier quotidiennement sur Instagram. J’ajouterai seulement les photos que je jugerai assez bonnes.

Quand j’aurai une idée intéressante pour un article, quelque chose de plus consistant, j’ajouterai un texte spécifique pour ça.

Je suis certain que ces changements vont me permettre de me concentrer sur la prise de photos, tout en réduisant le temps nécessaire pour traiter et publier les images.

Voir les photos à la suite et Bonne semaine !

Je cherche un sujet et la lumière se sauve de moi….. en désespoir de cause je trouve cette table qui reflète la lumière de fin de journée. Done.
C’est ma fête. Non, c’est pas encore ma fête mais c’est ce soir que toute la famille est réunie. On en profite pour prendre une photo de famille, incluant les chiens ! 🙂
J’attends dans l’auto, il peut des cordes. Le moral est un peu comme la température, ça pourrait aller mieux. Mais après la pluie vient le beau temps.
Petite fringale de fin de soirée : Des Corn Pops !!!
C’est une grosse journée. Finit de travailler tôt, on part pour Gatineau au Festival des Montgolfières pour voir le show de Nickelback. Le traffic, la route…. on arrive à temps mais on manque le show parce que Sandra fait une chute de pression.
Une journée parfaite est-ce possible ? On s’en approche en tout cas. Du beau temps, des amis, un superbe sentier de vélo. Je demande pas mieux.
Encore une fois ma petite Ruby est fidèle au poste, on se fait un petit jogging, ça fait du bien.