Demi365 – semaine 7 – Coaticook

Cette année pour nos vacances nous avons choisi de camper à plusieurs endroits pour vivres différentes expériences. Après Cape Cod et Burlington nous nous sommes arrêtés à Coaticook pour 4 jours.

Et je ne le regrette pas du tout bien au contraire. Je savais que c’était beau les Cantons de l’est mais je n’avais jamais mis les pieds à Coaticook avant. Et bien c’est une belle ville et j’ai bien aimé mon séjour. Premièrement le camping de la gorge est très bien et très propre. Le coup de cœur c’est le parcours « Foresta Lumina », les ambiances lumineuses et sonores sont féeriques! J’ai aussi aimé faire du vélo malgré les côtes….. c’est bon pour les mollets!

Et que dire de la laiterie Coaticook et sa fameuse crème glacée… la Meilleure! J’ai aussi un bon mot pour la microbrasserie de Coaticook, il y a un bon choix de bières artisanales et un excellent service.

En résumé ce fut une belle semaine encore une fois….. les vacances se poursuivent!!!

Kyra aime de plus en plus faire de la course avec moi!
Promenade en vélo, on arrête à quelques endroits pour prendre des photos…
Le pont couvert qui permet d’accéder au camping de la Gorge, tout éclairé comme s’il voulait faire partie de Foresta Lumina…
Une de mes rares photos de cette visite…. j’étais trop occupé à manger de la crème glacée !
Retour à la maison, le jardin est en fleurs, j’adore ces lys!
Une petite visite au nouveau Grand Marché de Québec… beaucoup d’opportunités photo, j’y retournerai.
Journée de repos et de ménage…. pas de sortie photo…. ça faisait longtemps que je n’avais fait un autoportrait. Je me suis amusé.