Demi365 – Semaine 2 – C’est l’été!

La semaine dernière fut marquée par le Festival d’été de Québec. Et un peu beaucoup par la visite de famille et amis, les activités extérieures, la belle température etc…

Bref, l’été est bien installé et on en profite au maximum!

Et donc par conséquent, mes photos sont un peu le reflet de la semaine, du moins les aspects que j’ai pu photographier avec succès.

Merci et bonne semaine !

Au show de Slipknot, on a mis notre Face de Métal, Alexandre et moi ! Pas eu besoin de ça, tout le monde était bien gentil tout autour de nous !
Goodbye Blue sky, goodbye blue sky, goodbye.
L’été, c’est aussi le Feu de Camp !
J’ai découvert ça dans ma plate-bande, j’aime beaucoup la couleur.
Un soir avant d’aller au spectacle de Cirque Éloize, avec mes chère soeurs… je leur ai concocté un repas de bavette de boeuf !
Un show qui promettait d’être mémorable et qui a démarré sur les chapeaux de roues ! Mais qui s’est arrêté pour cause d’orage après la deuxième chanson… ce sera mémorable pour les mauvaises raisons. C’est n’est que partie remise, Imagine Dragons on a déjà hâte de les revoir !
On a fait une belle visite de la nouvelle distillerie Stadaconé dans Limoilou. Jean-Pierre, un des propriétaires nous a fait faire la visite, ses explications étaient aussi intéressantes que passionnées. Longue vie à Stadaconé ! PS: on a acheté le Gin Noir, qui est super bon !