CGI Marche autour du monde

Tout le monde le sait, j’ai l’habitude de parler de mon hobby à beaucoup de gens, et la plupart du temps avec passion. Ce qui fait que les gens me demandent régulièrement de prendre des photos ici ou là. Ce qui m’amène quelques fois à photographier des activités sociales organisées par mon employeur (CGI pour ne pas le nommer).

Depuis au moins 5 ans, j’ai le plaisir de participer à cette activité, une marche de 30 minutes dans les rues de Québec. Ce qui est spécial avec cette activité, c’est qu’elle se déroule simultanément un peu partout à travers le monde: Canada, États-Unis, France, Angleterre, Australie, Inde, Suède….. je ne compte plus les pays ou sont basés les 70 000 membres de CGI.

Ici même à Québec, plus de 300 personnes ont marché hier midi.  Non pas pour manifester pour ou contre quelque chose, mais bien pour sensibiliser les membres à l’activité physique. Tout simplement et c’est une bonne chose. Cela permet aussi de rencontrer des collègues de ma propre boîte que je n’avais pas encore connu. Le groupe que je suivais était composé de 33 personnes travaillant principalement chez 2 clients, dans 6 édifices disposés autour d’un même coin de rue. Si je connaissais 5 personnes dans le groupe c’est le maximum. Mais j’ai beaucoup apprécié l’expérience, comme chaque année depuis 5 ans.

Je remercie mon entreprise d’organiser ce genre de choses, c’est simple et relaxe, et cela nous rappelle l’urgence de bouger et de penser à notre santé.

Let’s go gang, on se lève et on va bouger !!!

IMG_6691 IMG_6748 IMG_6674

Une réponse sur “CGI Marche autour du monde”

  1. Vos photos sont toutes superbes et authentiques, je les adore. Elles m’ont fait voyager, merci !

    Caroline N.

Les commentaires sont fermés.