Bienvenue le printemps!

Dans la dernière année j’ai eu la chance de faire de la photo très souvent et dans de nombreux contextes différents. Des voyages, des photos de sport, du portrait, de la macro…. J’ai même couvert un colloque en réalisant des portraits et photos d’ambiances.
  IMG_5054
Quoi de mieux pour apprendre que par la pratique. J’ai donc beaucoup pratiqué….. mais je pense que je me suis un peu (trop) éparpillé. Ça m’arrive tout le temps…
 IMG_5074-Modifier
C’est correct, mais des fois, j’ai l’impression de faire des choses qui ne m’intéressent pas beaucoup personnellement. Je pense que j’ai accepté certains engagements pour faire plaisir  ou pour tout simplement essayer….
Alors maintenant, je vais tenter de me regrouper et de me concentrer sur ce qui m’intéresse vraiment. Pour les prochains mois, ça va être plus relaxe. Je vais faire un peu de photo de rue, des voyages, je vais aller dans la nature…..
 IMG_5050-Modifier
Sans oublier un projet personnel, une série de portraits que je planifie depuis l’automne passé et qui me tient beaucoup à coeur ! Mon objectif est de créer un album des portraits originaux de personnes que je connais, de mes amis. Ces images doivent nécessairement révéler une partie de la personnalité de ces personnes….. Ma première séance a été complétée samedi dernier et je vais commencer à publier ces photos ici dans les prochaines semaines….j’ai bien hâte de vous les montrer…. 😉

Une réponse sur “Bienvenue le printemps!”

  1. Des couleurs pimpantes et stimulantes! C’est beau Québec au printemps! Pour le propos, je te comprends tellement! Oui, il est facile de s’éparpiller en photo tellement il y a de choses à apprendre, à lire , à photographier. on peut s’y perdre. Aussi, il est important de s’arrêter et de retrouver ce qui nous fait vibrer! Alors, profite de la belle saison pour aller jouer dehors et te faire plaisir en images!

Les commentaires sont fermés.